CGV
Suite au changement de règlementation au 01/07/2021, nous attirons votre attention sur le fait que l’obtention des données d’entrées s’opèrera de 3 façons :
Afin de valoriser votre bien, merci de nous transmettre impérativement :
Nous attirons votre attention sur le fait qu’en cas d’absence des documents demandés ci-dessus et sans la possibilité de le vérifier visuellement sans sondage destructif, le technicien
diagnostiqueur sera dans l’obligation règlementaire de mettre des valeurs par défaut.
Ce souci de justesse de la donnée d’entrée est la seule possibilité de rendre un travail de qualité et ainsi valoriser (en fonction des travaux réalisés) votre DPE.
Si toutefois il ne vous est pas possible de nous transmettre ces documents par mail, merci de les mettre à disposition de notre technicien le jour de la visite.
Nous attirons votre attention sur le fait qu’en cas d’absence des documents existants demandés ci-dessus, notre responsabilité ne saurait être engagée.
Si une modification devait être apportée sur un dossier réalisé à la suite d’éléments nouveaux (exemple : facture d’isolation) – coût de traitement de dossier : 60.00 € TTC
Les documents justificatifs seront à nous fournir en amont de la mission – en aucun cas nous ne pourrons entrer des données non justifiées par des documents.
CGV
Publics concernés : propriétaires bailleurs d’immeuble en mono propriété, gestionnaires de bien.
Hors champs d’application : transaction/ copropriété / chauffage collectif.
Pré requis : Logements ayant fait l’objet d’un DPE « nouvelle formule » depuis le 01/07/2021 réalisé par nos soins**
Objet : préconisations pour sortir de passoires énergétiques (F ou G)
Le but est de répondre à une obligation réglementaire – le client décidera de la note qu’il aimerait atteindre, les scénarios seront faits en adéquation avec son objectif.
** : En cas de données d’entrée « mise par défaut » ou « inconnu », le propriétaire devra tout mettre en œuvre pour lever le doute (démontage, carottage, factures…)
Après l’information de nouvelles données d’entrée : mise à jour réalisée par les soins d’ATERPLO : 60.00eTTC
• Soit le DPE sort de passoire énergétique : mission terminée
• Soit le DPE reste en passoire énergétique : DPE PROJETE + DPE APRES TRAVAUX
OFFRE GLOBALE DPE PROJETE+DPE APRES TRAVAUX : cette offre est globale et sera soumise à une facturation après la réalisation du DPE projeté puis après la réalisation du DPE après travaux préconisés.
1/DPE PROJETE avec préconisations
ATTENTION en cas de modification du scénario prévu dans le DPE PROJETE : un tarif de 60.00€TTC sera applicable pour le traitement de l’information / frais de dossier.
2/DPE après travaux
Attention : Tout complément de données d’entrées fournies après l’intervention du diagnostiqueur dans le cadre sa mission initiale de réalisation du DPE ne saurait remettre en cause le DPE
initial.
Seule une mise à jour du DPE sera possible sur justificatif et sera facturée 60.00€ TTC.
CGV
Le présent contrat est soumis à la législation française. En cas de litige ou de réclamation, l’Utilisateur peut se rapprocher du service client au 05.65.33.75.72 du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 12h et de 14h à 17h30 ou par mail à direction@aterplo.fr.
Conformément aux articles L.611-1 à L641-1 du code de la consommation, vous pouvez recourir gratuitement au service de médiation BAYONNE MEDIATION 32 rue du Hameau 64200 BIARRITZ www.bayonne-mediation.com.
Tout client a la possibilité de saisir le médiateur de la consommation, dans un délai maximal d’un an à compter de la date de la réclamation écrite, par LRAR, auprès de ce professionnel.